Friday, October 8, 2010

Portugal WCT

Bonjour tout le monde,
un petit post du portugal, je suis ici depuis lundi dernier.
ça m'a fait vraiment du bien de revenir sur le tour, surfer avec tout le monde et refaire un compète.
je me suis rendue compte que pendant que je me remettais de ma blessure toutes les filles ont encore progressé et le niveau était très haut le jour de la competition. j'ai fini 9ème au final, le même resultats que ce que je faisais en début d'année donc même si ce n'est pas un résultat incroyable, c'est un bon début!
je suis passée au premier tour contre Carissa et Coco qui ont fracassé, je suis passé au second tour et j'ai finalement perdu au 3eme de très peu contre Chelsea Hedges. Les vagues étaient plutôt solides, des gauches un peu molles avec du vent offshore à fond, difficile à surfer.
voila je vous joint une petite vidéo lifestyle du Hanalei show...
à bientôt!

Hi all
a litlle post from Portugal where I did 9th place, not an amazing result but same as the beggining of the year before I got injured, so it's a good place to start from! here is a little video ag the first days of the trip... and check out the finals on aspworldtour.com !

3 comments:

  1. glad you are feeling better! I love reading your posts! It is so wonderful how you share but also it is helping me with my French :-)

    Sending you good vibes from Maui,
    Becca

    ReplyDelete
  2. je viens de regarder quelques uns de tes articles, ça faisait longtemps que je n'avais pas vu ton blog, je prend beaucoup de plaisir à voir tout ça, c'est génial que tu prenne le temps de partager avec les gens ! Continue de représenter la France au plus au niveau du surf !!!! Et puis c'est pas grave d'avoir perdu, tu feras encore mieux la prochaine fois, quand on revient de blessure, ça peut pas être le top tout de suite (j'dis ça, j'suis cloué avec une entorse en ce moment, alors pas de surf ): Courage pour la suite ! et merci de me faire rêver et me motiver pour le surf !

    ReplyDelete
  3. Cool Leeann, c'est génial que tu ais pu reprendre la compète, et honorable d'être au 3ème tour après une rémission de blessure. Continue !!

    ReplyDelete