Wednesday, April 27, 2011

A la maison!

Hey all,
the trip in Bali finished and I'm back in Biarritz, you can see the last couple of photos down... ok now i'm going to write in french cause i'm back hooome!

Ca y est je suis de retour, apres 7 mois de voyages depuis Porto Rico Octobre dernier! Ca fait un peu bizarre, mais j'ai pleins de chose a faire maintenant donc ca tombe bien que les vagues soient pourries. Demain j'ai un shoot pour Glamour avec Pandora et Coline du team Roxy. En attendant voila les dernieres photos de Bali....
A bientot
Lee-Ann

Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket

2 comments:

  1. Salut :D

    Je suis ton blog tous les jours pour voir tes superbes photos, et avoir des nouvelles de ma surfeuse préférée ! je t'admire beaucoup, j'espère vraiment que tu remonteras dans le classement pour revenir avec les 'grandes' du surf ! à côté de ces supers compétitions, je t'envie beaucoup de voyager partout dans le monde en pratiquant ta passion !

    De la part d'une surfeuse de loisir : Louise :)

    ReplyDelete
  2. Salut Louise,
    Merci beaucoup pour ton message et pour tes encouragements! moi aussi j'espere revenir dans le top et je vais faire de mon mieux pour y arriver!
    Continues de surfer, peut etre un jour on se croisera a l'eau!
    a bientot
    lee-ann

    ReplyDelete