Tuesday, September 27, 2011

september sessions

Bonjour A tous
Je suis en France en ce moment, j'ai decidé de ne pas aller aux Açores pour la derniere compet' de l'annee vu que dans tous les cas je ne pourrai pas me qualifier. Je suis plutot contente de ce choix car on a eu une semaine de vagues parfaites, et que j'ai pu faire quelques photos avec Greg Rabejac. Apparement les filles ont été lancées dans des conditions médiocres aux Açores (50 cm et beaucoup de vent). Donc pas de regret!
Le Quik Pro France va bientot commencer et il me tarde car en général les vagues sont au rendez vous pour cette compétition. En plus je vais presenter une chronique sur Eurosport dans le premier talk show dediée au surf. Je n'ai jamais fait ça avant donc j'espere que je vaincrai ma timidité ! Ca devrait etre une bonne experience...
Voila quelques photos "ratees" des derniers jours

Photobucket

Photobucket

Photobucket

2 comments:

  1. i loved the photos...hehe the best face ever!
    i can wait get in france and surf cp barrel... É possivel!?

    ReplyDelete
  2. http://jeremevee.blogspot.com/2011/10/photo-comp.html
    En espérant que ça ne te dérange pas !
    Aloha

    ReplyDelete