Tuesday, January 3, 2012

qui marchande le mieux? bresil vs maroc

voila une petite video que j'ai faite d' Andre Silva, lors de notre dernier voyage au maroc.




On n'a pas eu trop de vague pendant ce trip, mais j'ai eu des souvenirs d'un voyage que j'ai fait au meme endroit, il y a 2 ans avec Roxy. On a eu pleins de parutions dans les magazines et les photos donnent l'impression d'un trip de reve. Mais en verite, ca a ete pour nous toute une aventure pleine de rebondissements. On n'a pas eu une journee sans que quelque chose arrive, par exemple, qu'un des 4x4 soit engloutis par la mer, ou que kassia se trompe de chemin et descende une falaise avec le second 4x4. On a eu le plus gros swell de la decennie, on a casse toutes les planches, nos vetements ne sont jamais arrives. Tout le groupe m'a oublie a l'hotel a Marrakesh le dernier jour. On est restees dans un endroit sans eau ni electricite pendant 3 jours. On a dormi 3h par nuit. Et apres tout ca, Jen a decide de rester 2 semaines de plus! cette fille est folle. Enfin malgre toutes ces peripethie, j'ai appris enormement et on a eu des supers vagues, donc je le referai volontier si je devais.
Voila quelques photos, que j'ai recuperees du site de Candice O'Donell.

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

4 comments:

  1. YEAH ! J'adore les négociations ;) et le throw up de OneUp. Keep it on

    ReplyDelete
  2. Salut Lee, Je m'appelle Alex, Je suis un surfer de San Fernando (Cádiz, Andalucia, España) J'ai un blog du surf et avant tout, je voulais te dire que c est très bien que tu aies un blog, parce que ca prouve que tu es proche des gens qui veulent te suivre, et je fais partie de ces gens la. J'aime bien le style de ton blog. Est ce que tu voudrais bien répondre a quelques questions, pour que je puisse publier cette interview sur mon blog?

    Voici les questions :

    1 : Tu n'as que 23 ans et tu es déjà professionnelle, premièrement, je voulais te féliciter. Alors, peux tu me raconter brièvement comment tout a commencé, et quelle a été ton évolution dans le milieu?

    2 : Ton père, Tom Curren, est une légende vivante du surf; comment prend-il le fait que toi aussi tu es une professionnelle? J'imagine qu'il est très fier de toi?

    3: Tu aimes etre une professionnelle du surf, ou tu préférais quand tu pouvais aller surfer quand tu voulais, sans la pression des compétitions et des sponsors?

    4: Raconte-nous ton meilleur souvenir dans le circuit mondial: Et une annecdote en dehors du circuit mondial?

    5 : Qu'est-ce que tu ressens quand tu es en train de surfer sur une vague?

    6 : Tu es toujours en train de surfer sur toutes les plages du monde; dis-nous sur quel spot tu préfères être.

    7 : Y a-t-il quelqu'un que tu veux remercier en particulier pour ta carrière? Raconte-nous quelques annecdotes.

    Bon, Lee, je serais très content si tu pouvais prendre un peu de ton temps pour répondre à ces quelques questions. Je te remercie par avance. Tu peux les renvoyer à mon mail, ou répondre directement sur cette page. Moi, je te suis au quotidien grâce 'a ton blog. Tu peux voir le mien, j'ai déjà interviewé d'autres personnes, mais jamais quelqu'un d'aussi important que toi, c'est pourquoi je serais très heureux que tu me répondes !!

    Bisous, et continue comme ca, tu es en train d'écrire l'histoire du surf ;)

    Email: aleroldang@hotmail.com

    Blog: alejandrg.blogspot.com

    ReplyDelete