Wednesday, March 30, 2011

Sur la route...

Mon sejour a Byron Bay est fini, la fin etait un peu bizarre car on a appris le deces d'un de nos amis de Titanzinho Thiago Dias, qui a ete assassine devant le spot alors qu'il s' appretait a entrer a l'eau. C'est dur de croire qu'un des gamins avec qui on surfait tous les jours est mort dans ces conditions et qu'on ne le verra plus a l'eau. Il a ete assassine par trois adolescent de 14 ans environ.... Tellement de choses doivent changer et ca nous motive a travailler encore plus avec notre association la bas ( Surf and Hope) alors on se creuse la tete pour trouver des choses nouvelles a faire... J'enverrai des news la dessus.
Je suis a l'aeroport de Sydney prete a m'envoler vers Perth, pour le deuxieme wqs de l'annee Margaret River,
J'aurai bientot quelque bonnes photos du trip...
A bientot
leean




Thiago Dias... PAZ!

No comments:

Post a Comment